Gérer tous vos documents électroniques

Aujourd’hui, nous sommes à moins d'un mois de l’entrée en application du RDPD ( règlement général sur la protection des données) ou (GPDR en Anglais).

La gestion électronique des documents, dite GED est un point important dans le traitement de vos données et cela vous permettra ainsi d’optimiser et d’organiser votre travail dans l’entreprise.
SAGES Informatique développe une application depuis 2011, spécialisée sur le traitement et la gestion de vos documents. Zeendoc prendre en charge vos documents, les classe et les met directement à la disposition pour votre entreprise.

De manière plus générale et compréhensible, Zeendoc vous donne l’accès à vos fichiers, quand vous voulez et ou que vous soyez.

 

Différents points sont à retenir afin de bien comprendre Zeendoc:

 

  • il va traiter toutes les informations liées à votre entreprise et vous donnera un accès direct et simplifié pour que vous les retrouviez de façon, rapide, précise, où que vous soyez et sur n’importe quels supports, qu’il soit papier ou digital. 
  • Le traitement et la mise à disposition de vos fichiers d’entreprise se font de façon totalement sécurisée. La principale mission de Zeendoc et de répertorier vos documents afin de les classer et de pouvoir vous les restituer en un clic. Finis les documents perdus et oubliés.

 
Quelques chiffres pratiques réalisés sur plus de 10 000 utilisateurs nous ont prouvés que 82% d’entre eux affirment gagner du temps dans leur travail et 80% confirment avoir fait des économies en réduisant leurs coûts fixe ce qui a augmenté leur compétitivité.

 

Nous pouvons vous assurer qu’aujourd’hui, Zeendoc est le meilleur assistant personnel de ses clients dans la gestion et le traitement électronique des documents.

Besoin de renseignement ? Contactez-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires