Accueil > Gestion électronique de documents pour entreprises à Mérignac > Gestion électronique des documents pour les entreprises à Bordeaux

Gestion électronique des documents pour les entreprises à Bordeaux

Vous êtes à la recherche d'une solution de gestion électronique des documents de votre entreprise à Bordeaux ou en Gironde ? Depuis de nombreuses années, Le Groupe Conexys, installé à Mérignac, vous accompagne et vous propose des solutions de Gestion électronique des documents personnalisées et sur mesure pour s'adapter aux besoins et à la structure de votre entreprise.

Gérez électroniquement vos documents et gagnez en productivité ! 

La gestion électronique des documents (GED) est un procédé informatisé qui à pour but de gérer et d'organiser les informations et les données au sein de votre entreprise. Les solutions GED améliorent ainsi la collaboration et l'échange d'informations dans votre entreprise et permettent des gains en terme de qualité, de rapidité et de productivité.

La gestion électronique des documents contient différents volets :
  • L'acquisition
  • Le traitement
  • Le stockage
  • La diffusion
  • La valorisation

A travers toutes ces étapes, Conexys vous accompagne et vous conseille pour adapter parfaitement votre solution GED à votre entreprise. Un conseil personnalisé pour vous permettre d'optimiser en toute sérénité la gestion de vos documents. 

En savoir plus sur la gestion électronique des documents à Bordeaux et sur nos solutions ? Contactez-nous ! 

Alors si vous aussi, comme nos clients, vous souhaitez en savoir plus sur la GED et sur les solutions que nous proposons, vous pouvez nous adresser vos questions ou votre demande de devis, soit en remplissant le formulaire de contact que vous trouverez sur le site, soit directement par téléphone. Nos conseillers seront ravis de vous répondre.
Besoin de renseignement ? Contactez-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires